Vie saine et positive, comment l’équilibrer ?

Suivez-moi sur Facebook et Instagram !

Ce que je ressens le plus à Londres cette fois, c’est la créativité et le plaisir des gens. Les êtres humains sont les créateurs du monde entier et la création vient des besoins humains. Créez selon la demande et ce que vous appréciez, la création est une valeur émotionnelle.

Je comprends mieux pourquoi lorsque mon fils va à l’école en France depuis qu’il est petit, l’école donne des cours de création tous les après-midi.

Enfin, j’ai surtout compris qu’un ami qui avait ouvert plusieurs restaurants disait qu’il manquait de tout, mais surtout de temps pour profiter de la vie.

Je pense qu‘avec la demande, la création et le plaisir forment un cycle positif. Si nous avons seulement besoin mais n’agissons pas pour créer, comment peut-il y avoir du plaisir. Par conséquent, les trois sont indispensables et la vie se développera sainement et positivement.

Comment équilibrer les trois

  1. Faites face à vos propres besoins correctement. Souvent, nous ne respectons pas nos besoins, ne nous permettons pas de nous reposer, de nous amuser ou même d’être heureux. Vous êtes trop dur avec vous-même et ignorez votre besoin de penser à vous.
  2. Il est nécessaire de créer et de répondre à la demande par vous-même. Nous attendons souvent que les autres prennent soin de nous. Autrement dit, les autres ont la responsabilité de répondre à vos besoins. Par exemple, si vous voulez acheter une maison, assurez-vous que votre mari travaille dur pour gagner de l’argent. Si chacun peut assumer la responsabilité de ses propres besoins, vous serez plus créatif, indépendant et libre.
  3. Apprenez à profiter de la vie. Je me souviens qu’en Chine, j’ai appris dès mon plus jeune âge que le ciel laissera tomber une grande responsabilité, un être humain et c’est plus difficile que le premier. Beaucoup de gens pensent que les êtres humains sont nés pour souffrir. Si vous vivez avec cette croyance, vous atteindrez la douleur dans cette vie. Je pense que nous sommes curieux de découvrir le monde dès la naissance, de sentir chaque plante et chaque arbre, puis de créer notre propre valeur et valeur sociale, puis de profiter de la vie que nous créons.

Si vous le voulez, créez-le et profitez-en quand vous le réaliserez. Ne te plains pas de n’avoir rien et demande-toi si tu as créé la vie que tu veux ! A partir de maintenant, respectez vos besoins, vous avez une créativité illimitée, et vous méritez de profiter de ce que vous avez.